Jiske de Albuquerque

JiskeJiske de Albuquerque est diplômée en psychologie de l’Université de Maastricht (Pays-Bas). Elle a ensuite obtenu un doctorat en psychologie (Dr. Psych.) à l’Université de Lausanne. Elle se spécialise actuellement en psychothérapie cognitivo-comportementale centrée sur les enfants et les adolescents aux Universités de Fribourg et Zurich.

Elle a rejoint l’équipe du CCEAF en janvier 2013. Son activité consiste à la réalisation de bilans psychologiques et de suivis thérapeutiques d’approche cognitive et comportementale auprès des enfants et adolescents.

Après avoir travaillé comme doctorante à l’Université de Bâle dans le cadre d’un projet de recherche du Fonds National Suisse sur le développement de l’enfant, Jiske de Albuquerque a été assistante au sein de la chaire de psychologie clinique de l’enfant et de l’adolescent de l’université de Lausanne. Pendant cette période elle a également exercé en tant que psychologue et psychothérapeute aux Consultations pour enfants et adolescents des Universités de Lausanne et Fribourg.

Son expérience professionnelle de recherche dans le domaine de la psychologie clinique de l’enfant et de l’adolescent lui ont notamment permis d’acquérir une expertise approfondie dans la prise en charge des troubles anxieux et alimentaires.

Retour

Centre de Consultations Enfants Adolescents Familles   -   Rue du Vieux-Marché 4   -   1207 Genève
Mail : info@cceaf-ge.ch   -   Tél. secrétariat : +41 22 566 54 66