Fatima Gendolla Morillo

Dimitri

Fátima Gendolla Morillo est diplômée en psychologie de l’Université de Bielefeld (Allemagne). Elle a ensuite obtenu un doctorat en psychologie (Dr phil.) à l’Université de Erlangen-Nuremberg (Allemagne). Elle a poursuivi sa formation en thérapie cognitive et comportementale à l’Université de Genève et obtenu le titre de spécialiste en psychothérapie FSP. Elle possède une formation en Imagery Rescripting (recodage des informations par imagerie mentale), technique efficace dans les états de stress post-traumatique ainsi que les troubles anxieux en général.

Fátima Gendolla Morillo a exercé en tant que psychothérapeute à la Consultation pour les troubles émotionnels de l’Université de Genève et au centre médical de psychothérapie cognitive et comportementale (CMPC) à Lausanne. Elle a travaillé en tant que psychologue clinicienne et psychothérapeute dans un foyer pour enfants et adolescents à Nuremberg ainsi qu’à l’Ecole allemande de Genève et à l’Ecole internationale de Genève.

Elle a rejoint l’équipe du CCEAF en septembre 2014 et continue à travailler au CMPC et à l’Ecole internationale de Genève.

Retour

Centre de Consultations Enfants Adolescents Familles   -   Rue du Vieux-Marché 4   -   1207 Genève
Mail : info@cceaf-ge.ch   -   Tél. secrétariat : +41 22 566 54 66